Casting animal
Publié le 22 Mai 2015 à 20h34 - 5458 hits

Saviez vous que pour tourner dans un film, votre animal doit avoir une assurance ?

Le cinéma n’est plus seulement réservé à l’homme. D’ailleurs, le casting animalier qui n’est sûrement pas une découverte nouvelle est devenu une tendance vers laquelle de nombreuses personnes aspirent. Ayant compris, l’attachement que les propriétaires avaient sur leur animal de compagnie, et ce que ce dernier pourrait apporter comme potentiel, l’univers du casting animalier est en plein boom. Dans l’espoir de voir un jour son chien ou son chat au grand écran, dans un magazine ou même dans un défilé, les propriétaires courent les castings. Tout de même, il faut savoir que votre animal doit avant tout profiter d’une assurance avant d’espérer gagner un rôle.

Le casting animalier : une chance pour tous

Faire passer à son animal un casting afin qu’il joue un rôle, devienne un top-modèle ou simplement pour qu’il devienne l’égérie d’une marque, est une chose extraordinaire. D’une part, l’animal gagne en célébrité et le propriétaire devient en quelque sorte une star et dispose de grands revenus. Il faut savoir aussi que le casting pour animal est ouvert à tous les animaux de toute race. Toutefois, les critères de sélection sont aussi très stricts à cause de l’enjeu du casting. Ce faisant, votre animal doit disposer une assurance afin d’augmenter ses chances, mais aussi pour se plier à certaines règles du casting.

L’assurance : l’élément indispensable

Un animal de compagnie se comporte très souvent comme un homme. En effet, il encourt souvent les mêmes risques que son maître. Ainsi, votre animal domestique doit aussi disposer des mêmes assurances, car étant lui-même exposé. Dans certains castings, l’assurance santé se comporte comme un fichier indispensable, car il révèle l’état de santé et la forme de l’animal, mais se comporte aussi comme une mutuelle animaux qui rembourse les frais et dépenses santé dans de possibles cas de blessures ou de maladie. D‘autre part, l’assurance permet au propriétaire de faire face à certaines responsabilités lors d’un casting surtout par rapport à d’éventuels dommages que son animal pourrait causer.

Les publications similaires de "Autres"

  1. 10 Mai 2015Mon cheval au cinéma1981 hits