Casting animal
Publié le 25 Avril 2015 à 08h00 - 2024 hits

Les animaux aquatique dans les films

Les animaux sont aussi des stars et sont souvent au centre de grandes productions cinématographiques. Par exemple, certains films policiers mettent en scène des chiens-héros dont le flair permet de compromettre les plans des méchants. Mais il n’y pas que les animaux sur terre qui sont au casting des films, car les animaux aquatiques sont aussi sollicités. Leur présence au cinéma permet de vivre des moments fantastiques.

Des dauphins et baleines superstars en action

Les animaux deviennent de superstars du cinéma en jouant les premiers rôles dans de grands films. Sur casting-animal.com, il est possible de faire passer un casting à votre animal de compagnie et espérer le voir à l’affiche d’une grosse production. Des dauphins et baleines ont passé cette étape avant de se retrouver dans des films qui ont marqué le public. On se souvient encore de « L’incroyable histoire de Winter le dauphin », film basé sur des faits réels, sorti en 2011, racontant l’émouvante histoire d’amour entre un jeune garçon et un dauphin. Un an après la sortie de ce film, un autre non moins intéressant a fait des vagues dans l’univers cinématographique. Il s’agit de « Miracle en Alaska », film dans lequel un journaliste se démêle pour sauver 3 baleines prises au piège dans les glaces du Cercle arctique. Ces différentes productions étalent l’incroyable intelligence dont font preuve ces animaux aquatiques.

De méchants requins qui sèment la terreur !

Au cinéma, certains films mettent en scène de méchants requins, de véritables monstres aquatiques difficiles à apprivoiser et qui sèment la terreur dans les eaux. Les productions consacrées à ces animaux permettent de vivre de grands moments cinématographiques où parfois l’horreur est au rendez-vous. L’une des plus grandes réussites à ce niveau est le film de Steven Spielberg « Les dents de la mer » sorti en 1975. Aussi, les cinéphiles avertis évoquent « Peur bleue », un film dans lequel les requins sont sans pitié ! On peut toutefois les dédouaner, car ce sont des chercheurs qui les ont rendus ainsi après l’échec des manipulations génétiques auxquelles ils ont été soumis.

Les carpes koï à l’honneur dans des films

Dans certains films sur les animaux aquatiques, les poissons ornementaux sont à l’honneur dont particulièrement les carpes koi. Généralement, il s’agit de films relaxants dans lequel la koi exécute des scènes de ballet aquatique au sein d’un bassin. À travers une telle production, on apprécie toute la splendeur et l’éclat des couleurs de ce magnifique poisson, et ce sur un soupçon de musique qui transporte.

Les publications similaires de "Animaux de compagnie"

  1. 28 Sept. 2018Les signes de mauvaise santé chez les chats78 hits
  2. 31 Août 2017Prendre soin de son ami à quatre pattes621 hits
  3. 15 Avril 2017Une litière propre pour mon matou942 hits
  4. 22 Mars 2017Qu'est ce que l'alimentation B.A.R.F.?849 hits
  5. 17 Déc. 2015Pour participer à un de nos casting, vos animaux doivent être assurés2629 hits
  6. 18 Nov. 2015Des produits naturels pour lutter contre la dermite !1881 hits
  7. 19 Juil. 2015La vie d'une carpe, c'est comment ?2079 hits